illiwap pour prévenir et anticiper les incidents météo :

La Mairie d’Aurec a publié sur l’application Illiwap, un communiqué à propos des incidents météorologiques de ce mardi 6 août.
Source Zoomdici.fr du 7/08/2019

Communiqué de la ville d’Aurec :
« Les Services techniques de la Ville ainsi que les pompiers ont été au travail toute la nuit.

Pour la 2ème fois en un mois, nous venons de vivre un épisode d’une brutalité exceptionnelle inconnue jusqu’à présent sur notre secteur. En effet, il est tombé plus de 125 mm d’eau en deux heures relevés à la station météorologique de Monistrol soit près de 150 jours de précipitations en deux heures.

Pour la journée d’aujourd’hui, les services techniques municipaux et les entreprises locales restent mobilisés sur l’ensemble du réseau. Les routes départementales entre Aurec-Monistrol et Aurec-Pont Salomon sont coupées à la circulation suite à des glissements et effondrements de terrains. Nous invitons les administrés à faire recenser en mairie leurs dégâts matériels afin qu’un nouveau dossier de demande de catastrophes naturelles soit réalisé.

D’autres communes voisines comme Pont Salomon, Saint Just-Malmont, La Chapelle d’Aurec, Monistrol sur Loire… ont été également impactées par ce phénomène exceptionnel.

Les élus et agents municipaux aurécois restent à votre disposition »

Partenaire officiel
conventionné

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02