Bobigny : Les alertes de la Ville en temps réel avec illiwap

Bobigny 54 000 habitants: la ville peut informer ses habitants immédiatement via illiwap.

Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application sur votre smartphone pour recevoir des informations municipales. Aucun nom, mail ou numéro de téléphone n’est à fournir.

Cette application va vous permettre de recevoir ultra-rapidement en cette période de crise sanitaire toutes les informations importantes, comme par exemple les heures où il est possible d’appeler la mairie, les services publics et commerces encore ouverts, leur heures d’ouverture et si d’autres mesures sont mises en place, vous le saurez en direct via une alerte.

Lorsque le confinement prendra fin, vous pourrez également recevoir des alertes par exemple sur les jours d’inscription pour les centres de loisirs, l’école ou autres.

L’application vous géolocalise et permet par ailleurs de cibler des informations par exemple sur des travaux à venir sur certains quartiers. Il pourra enfin y avoir des invités sur illiwap comme des associations qui informeront sur leurs évènements à venir.

Depuis votre smartphone, téléchargez gratuitement Illiwap disponible sur Google play ou Apple store puis abonnez-vous à la station @ville de Bobigny.

source : http://www.bobigny.fr/vie-pratique/illiwap-les-alertes-de-la-ville-en-temps-reel-3327.html

Partenaire officiel
conventionné

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02