Ventron : Une nouvelle façon d’alerter

Vosges matin du 8 janvier 2018 :
« Illiwap », c’est le nom de l’application mise en place par la municipalité. Destinée à la transmission d’informations urgentes relevant de la sécurité publique, cette application est recommandée aux habitants.

Sans inscription, sans collecte de données personnelles, sans publicité, c’est l’usager qui accepte de recevoir les messages, il peut quitter l
‘application quand il le désire.
UTILISATION : télécharger l’application : App Store pour les iphones / google Play pour les smartphone Android. Se connecter en taguant le QRCode ou en composant le code émetteur @88500 (voir en pièce jointe) dans l’application illiwap.
Compte tenu de l’usage qui sera fait de cette messagerie limitée exclusivement à la transmission d’informations urgentes relevant de la sécurité publique ou des services publics communaux… la municipalité la recommande fortement à tousles habitants, en résidence principale, secondaire mais aussi à tous les résidents de passage.
Opérationnelle aujourd’hui, nous comptons sur le bouche à oreilles pour que son utilisation s’étende progressivement et rapidement au plus grand nombre. Vous êtes invités à partager cette information avec vos relations.

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

+33 4 77 92 30 02