Seine-et-Marne : Crécy-la-Chapelle met en place iLLiWAP

iLLiwap s’impose en Ile-De-France : après plusieurs communes, c’est au tour de Crécy-la-Chapelle…


Ci-dessous l’article publié ppar la mairie.
Source : https://www.crecylachapelle.eu/a-la-une/illiwap-crecy-la-chapelle-telechargez-lappli/

ILLIWAP CRÉCY-LA-CHAPELLE : TÉLÉCHARGEZ L’APPLI !

Comment recevoir les informations urgentes, vigilances ou alertes de la commune de Crécy-la-Chapelle directement sur votre smartphone ?

Très simple d’utilisation, illiwap est une application innovante et rapide appelée à compléter tous les autres moyens de communication en place par de la mairie : site internet, page Facebook, magazine et feuille d’informations, affichage, journaux lumineux.

Par ce nouvel outil, il n’est toutefois pas question d’inonder les habitants de messages d’information en tous genres. L’application sera utilisée ponctuellement par les services municipaux pour la diffusion de messages urgents ou importants : lors d’épisodes d’inondation par exemple, ou encore pour relayer des travaux ou coupures de réseaux annoncées parfois tardivement par les opérateurs, en cas d’alerte météo (canicule, neige et verglas…), etc.

La première des applications utilisée par les collectivités territoriales peut également cibler certaines zones géographiques. L’objectif est de ne pas « polluer » l’utilisateur d’informations qui ne lui seraient pas utiles.

Disponible 24/24 et 7 jours sur 7, illiwap est gratuite. Elle ne nécessite aucune inscription contrairement à la majorité des réseaux sociaux.

Pour être informé en temps réel par simple notification, il vous suffit de télécharger dès maintenant l’application sous IOS et Android et de taper « Crecy-la-Chapelle ».

Partenaire officiel
conventionné

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02