Marseillan : Connectez-vous à la Ville !

Témoin des siècles passés, Marseillan traversa de nombreuses périodes riches en évènements dont elle garde en ses pierres le souvenir. Le vieux village, aux rues étroites et tortueuses, donne encore l’image de ce qu’il a été. Les habitants ont vécu là, dans la fraternité d’un destin commun, serré autour de l’église Saint Jean Baptiste et de l’ancien château Ermengaud, dont on trouve encore la «motte» rue Achille Baille.

À l’ère du numérique, la Ville de Marseillan propose une nouvelle application gratuite sur smartphone qui permet d’être informé en temps réel sur des thèmes choisis. Pour cela, il suffit de télécharger gratuitement Illiwap, via Google play (Android) ou Apple store (pour Iphone sous IOS) et de consulter le site de la mairie (http://www.ville-marseillan.fr) afin de scanner le QR code qui vous intéresse ou de rentrer le code proposé dans votre application.

 Ce système permet de recevoir des informations sur votre téléphone en fonction de vos centres d’intérêt, appelés stations. Vous ne recevrez alors que les infos que vous aurez choisies. Par exemple, l’association des commerçants Marseillan Labelle va créer une station d’alerte pour tous ses adhérents. Elle pourra, par ce biais, passer des messages ciblés à l’attention de ses membres.
Ajoutez Marseillan dans votre application illiwap : @34340

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

+33 4 77 92 30 02