Magny-lès-Aubigny : la mairie se dote de l’application illiwap pour communiquer via smartphone

La commune s’est dotée tout récemment de l’application illiwap qui permet aux habitants dotés d’un smartphone de consulter les informations concernant la vie du village.

La commune de Magny-lès-Aubigny s’est dotée tout récemment de l’application Illiwap qui permet dorénavant aux habitants dotés d’un smartphone de consulter les informations distillées par la mairie concernant la vie du village.


David Hiez présente l’application Illiwap mise en service depuis quelques jours.  Photo LBP /B. T.

Pour David Hiez, maire de la commune, « cette application vient en plus de la communication déjà existante, mais chacun pourra consulter les messages officiels de la mairie en temps réel. L’application, gratuite pour les usagers, est très économique pour la commune, et respecte les réglementations en matière de protection des données personnelles. La mairie ne connaîtra pas les coordonnées des abonnés (trente-huit en cinq jours après la mise en service) et chacun peut se désabonner à tout moment ».
Il suffit pour les habitants de Magny de télécharger l’application Illiwap qui mettra les abonnés en relation avec une plate-forme spécialisée dans l’envoi de messages d’alerte des collectivités territoriales.

Source : https://www.bienpublic.com/environnement/2020/12/14/la-mairie-se-dote-d-une-application-pour-communiquer-via-smartphone

Partenaire officiel
conventionné

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02