illiwap, la solution d’alerte pour les mairies et les élus vers les habitants

Illiwap, la solution d’alerte pour les mairies est mise à disposition des communes pendant la période de crise du COVID19

Illiwap, une solution d’alerte pour les mairies à tester gratuitement

lliwap est une solution d’alerte pour les collectivités, gratuite pour les usagers.

Dans le contexte actuel de confinement, elle est proposée gracieusement jusqu’au 17 mai.

Depuis le premier jour du confinement, le 17 mars, l’outil illiwap est mis à disposition gracieusement aux municipalités françaises et ce jusqu’au 17 mai. Via ce canal, les citoyens peuvent recevoir des informations officielles de leur mairie en instantané tels qu’attestations, coupures d’eau, événements, alertes préfectorales…

+40 communes abonnées en Haute-Loire

Cette mise à disposition temporaire gratuite a pour objectif d’aider les mairies ayant besoin de communiquer en direct avec leurs habitants, un besoin singulièrement sensible dans cette période. Et cela avec un outil déjà bien rodé. En effet, en Haute-Loire, plus de 40 communes (liste ici) sont équipées et peuvent donc communiquer en temps réel avec leurs habitants.

Un outil de communication dans l’air du temps

C’est une manière de faire découvrir un produit de communication bien dans l’air du temps, en espérant qu’une fois passée la situation exceptionnelle de confinement, les collectivités auront été conquises et souscriront à une formule d’abonnement annuel (à partir de 125 euros pour les communes de moins de 1000 habitants).


Côté citoyen, comment ça marche ?

Les habitants des mairies équipées n’ont qu’à télécharger illiwap (disponible sous IOS et Android) et s’abonner aux mairies qu’ils souhaitent suivre. Des guides de téléchargements sont distribués aux habitants des communes équipées. Pour toutes questions, des interlocuteurs sont disponibles sur le service illiwap.


Côté mairie, que faut-il faire ?

Il suffit de contacter l’une des deux Yssingelaises aux manettes, soit Raphaëlle Reymond, responsable commerciale, soit Julia Sahuc, responsable produit. Un accès en ligne pour envoyer des messages, de n’importe où, à l’ensemble des habitants connectés, sera alors attribué.

Plus d’infos :  https://www.illiwap.com/

Portable illiwap : 07 63 95 89 43

Mail illiwap : illiwap@diagram.fr

 

source : https://www.lacommere43.fr/actualites/item/30268-illiwap-une-solution-d-alerte-pour-les-mairies-a-tester-gratuitement-jusqu-au-17-mai.html

Partenaire officiel
conventionné

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02