Ecoles, cantines, garderies, médiathèques avec l’application des mairies : illiwap

illiwap est bien plus qu’un logiciel de communication, avec plus de 1200 stations, c’est un service au quotidien qui est proposé par les mairies.

Bien au delà de la communication directe avec les habitants, illiwap est une application très simple et très utile pour les communes adhérentes. Cantine, école primaire, collège,  médiathèque, police municipale, association culturelle, association sportive, centre touristique ou EHPAD, illiwap permet aux services municipaux de structurer facilement la communication vers les citoyens.

Avec une seule application compatible avec toutes les communes et tous les services municipaux qui utilisent le logiciel, illiwap est aujourd’hui la référence en matière de services au citoyens. Source officielle d’information, respect de la vie privée des utilisateurs, illiwap est tout le contraire d’un réseau social. Ce dernier point fait la différence !
Avec plus de 260 communes en France, une couverture potentielle de 3 000 000 d’habitants, et plus de 1200 stations opérationnelles, illiwap innove dans les moyens de communication mis à disposition des municipalités.
Planification des messages, signalement citoyen, géolocalisation de l’information, API compatibles avec toutes les applications existantes, illiwap est devenu en quelques mois la référence en matière d’utilité et de simplicité.
A noter qu’une installation se fait en quelques minutes, sans besoin de matériel spécifique, et sans formation…
illiwap est indépendant de tout opérateur téléphonique et fonctionne sous Android et ios.
L’application est totalement gratuite pour les utilisateurs, illimitée et sans publicité.

Pour les mairies, il existe deux versions du produit  :

– La version standard, à partir de 120 euros TTC par an, pour une ville de moins de 1000 habitants et adhérente à l’AMF départementale (Association des Maires de France), si celle-ci a passé l’accord de partenariat avec illiwap, comme c’est le cas de l’AMF42.
– La version Premium à partir de 240 euros TTC par an pour une commune de moins de 500 habitants et adhérente à l’AMF départementale (Association des Maires de France), si celle-ci a passé l’accord de partenariat avec illiwap, comme c’est le cas de l’AMF42.

La version premium permet à la mairie de créer autant de station qu’elle le souhaite, pour les écoles, les cantines, les crèches, les associations, etc.

Très important : un support est disponible 7/7 et 24/24 par les services illiwap.
Une équipe de 32 personnes, une société créée en 1986 qui donne toutes les garanties indispensables pour la pérennité et la bonne utilisation de cet outil indispensable.

 

Information produit illiwap :
www.illiwap.com
Responsable produit : Julia Sahuc
Responsable commerciale : Raphaelle Raymond

Adresse courriel : contact@illiwap.com
Ligne directe : 04 77 92 30 02

 

Partenaire officiel
conventionné

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02