Alertes et vigilance aux citoyens : gare aux start-up !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que certains logiciels ne doivent pas être confiés à des Start-up !
Si l’expérience Start-up vous tentait, réfléchissez-y à deux fois et lisez les témoignages ci-dessous…

Informer facilement ses citoyens, c’est séduisant pour la commune !

En effet, chaque semaine, plusieurs mairies appellent notre support au sujet de leur logiciel d’émission d’alertes ou de messages à destination de leurs administrés.

Cas d’école :
Mairie de x…x dans le 43 (Haute-Loire) moins de 500 habitants :
« J’ai confié le logiciel de gestion des informations à une jeune société, mais apparemment, elle n’existe plus. Depuis 15 mois j’ai demandé à tous mes administrés de passer sur ce système informatique, nous avons payé une deuxième année et depuis quelques semaines nous n’avons plus de contact et nous sommes sur un répondeur quand nous appelons le support. Avez-vous une solution pour nous aider ? « 

Mairie de x…x dans le 01 (Ain) moins de 1000 habitants :
 » Nous avons souscrit un abonnement pour un logiciel – à très bas prix – et qui devait nous permettre de communiquer avec les citoyens de la commune. Toutes les semaines nos interlocuteurs changeaient, et nous tombions toujours sur des stagiaires ou des étudiants. Depuis le début du mois de novembre, nous n’avons plus la possibilité de les joindre et apparemment la société n’existe plus. Que pouvons nous faire ? »

Vérifier la pérennité de l’application d’alerte choisie, c’est mieux !

Le seul conseil que nous pouvons donner est le suivant :
80% des start-up ne passent pas le cap des 3 ans !
Adressez-vous à des sociétés qui vous assure un support professionnel, et surtout du long terme pour vos administrés ! En cas d’échec, votre image est détériorée, et vos contribuables vous reprocheront d’avoir mal utilisé l’argent de la commune.

Notre groupe existe depuis 1986, nous avons plus de trente collaborateurs dans des domaines professionnels très variés : ingénieries, analyses, études, communication, etc. Nous travaillons pour de grands acteurs nationaux et internationaux : L’Institut d’Expertise Clinique, Spar, Vival, Casino, Grand Frais, le groupe Vacher, le groupe Despinasse, le groupe Calsun, Agidra, le groupe Euro-Sandow, le CNRS, et une centaine d’autres clients. Nous sommes présents dans 16 pays.

Nous mettons toute cette expérience et cette garantie au service de votre commune, petite ou grande. En choisissant les produits illiwap, vous faites le choix d’offrir à vos administrés de la stabilité, de la qualité et du long terme.

Nous vous remercions.
L’équipe illiwap.

Partenaires

Vous recherchez un levier de croissance et vous êtes acteur auprès des collectivités ?

la meilleure application alerte et vigilance pour les communes

+33 4 77 92 30 02